Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 janvier 2009

LES CLEFS DE MON PARADIS...

Il y a quelques temps j'avais acheté une série d'objets en bois brut, dont le plateau que je vous avait présenté.

Et puis il y avait également ceci...

P1010124

une jolie petite boite à clefs,

P1010129

Je l'ai relooké à mon goût, et voilà ce que çà donne,

P1010164

P1010155 P1010164

Désormais toutes les clefs de la maison sont bien au chaud et toujours bien rangées.

Pour info le petit coeur a été acheté au Marché de Noël, a une jeune fille qui les vendait au profit du téléthon !

Bonne fin de semaine !

3a1ytsy5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli boite à clés,qui permet de ne pas les chercher, le petit coeur est superbe<br /> bise et bonne journée
Répondre
A
comme ça tu ne seras pas comme moi à toujours se demander ou je les ai posé !
Répondre
S
Alors comme ça...plus la peine de perdre son temps à les chercher!! elles sont dans leur jolie boite!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!! bibi...
Répondre
J
C'est très joli!!<br /> Bisous pour une très douce journée
Répondre
A
Ta boite s'est joliment parée d'une jolie patine , bravo . Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité