Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 janvier 2009

MON SOLEIL, MON BONHEUR...

A l'heure où la neige a recouvert une bonne partie de notre beau pays, La Bretagne, a depuis plusieurs semaines, pour seul partenaire météo, LE SOLEIL !

Il fait froid certes, mais il fait beau !

Le soleil je l'aime, le meilleur des remèdes pour le moral, il met de la bonne humeur un peu partout, et l'hiver je le trouve encore plus beau (ceci dit nous ne l'avons pas vu beaucoup cet été, ce qui explique certainement pourquoi je l'apprécie tant actuellement)

j'aime regarder ses rayons se faufiler à travers les arbres, et me réchauffer le coeur, même si le froid glacial vient me toucher le bout du nez,

P1010225

P1010223

P1010226

P1010229

P1010230

P1010236

J'aime aussi ses beaux reflets qu'il laisse glisser un peu partout dans la maison et le jardin...

P1010227

P1010232

P1010233

P1010237

Et j'aime quand il permet aux branches dénudées de venir se dessiner sur la façade de la maison...

P1010234

P1010235

Et puis finalement le regarder descendre doucement vers le bas, quand la fin de la journée s'annonce...

P1010231

Et espérer qu'il sera encore là demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai, quand il brille en cette saison, les ombres dessinent des longueurs, la lumière est douce ... un vrai bonheur !
Répondre
L
Tout est dit... en images, en très belles images même !
Répondre
S
Eh bien il n'y a plus rien à ajouter!!!!!!!!!!bises à vous cinq...
Répondre
B
C'est si joliment vrai. Belle semaine, bises
Répondre
B
Ici aussi sur la Côte d'Emearude, le soleil a été bien présent tout le we.<br /> Nous nous sommes balladés sur les remparts de Saint Malo Intra-Muros, face à Jersey, Lucas assis sur les canons...<br /> Le soleil nous faisait de l'oeil mais nous voyons Dinard en face et son clocher.<br /> Promis, la prochaine fois, j'emmène L'APN<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité