Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 décembre 2008

LE ROI DE LA FORET !

A enfin pris place dans la maison, tout petit cette année, j'ai remarqué que plus mes enfants grandissent, plus le sapin diminue, c'est bizarre...

Une décoration toute simple, choisie en grande partie par fiston pâtissier qui est venu faire les achats avec moi !

P1010183

Un mélange de petites peluches dont chacun a choisi celle qu'il gardera après...

P1010166

P1010167

P1010180

P1010168

Quelques petits coussins brodés fait maison...

P1010170

P1010171

P1010172

P1010173

P1010181

Des décos en écorce, achetées, celles ci, bah oui pas le temps de tout faire...

P1010177 P1010178

P1010182

De jolies fleurs rouges, parce que c'est la couleur de Noël,

P1010175

Et à la cime, un petit ange pour veiller sur la maison et protéger ma famille...

P1010174

Voilà un petit sapin tout simple, sans chichis ni grands tralala, mais qui sera malgré tout bien entouré de cadeaux le 25 Décembre ...

collage

P1010186

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est exactement ça ,la hauteur du sapin dépend de la hauteur des enfants ,mais maintenant il grandit puisque les petits reviennent;<br /> je te souhaite un joyeux NOEL avec ta famille,<br /> amitiés<br /> à bientôt,
Répondre
J
Ton sapin est tout mimi avec ses peluches!!<br /> Bisous pour une très belle journée
Répondre
L
Chez moi, le sapin ne bouge pas : c'est le même depuis la naissance de ma fille (21 ans...) !<br /> Au début elle le trouvait immense, maintenant elle le voudrait plus grand ! Ah, les enfants...<br /> Je te souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année...
Répondre
N
Pfffffffffff, j'en oublie de te dire que ce que je préfère dans ton sapin, ce sont tes petites croix, l'an prochain, j'aimerais m'y prendre plus tôt pour, comme toi, garnir le mien de boules et coussins au point de croix, tu as eu une merveilleuse idée, gros bisous
Répondre
N
Ah les sapins qui rétrécissent! Eh oui c'est normal quand les enfants grandissent, j'ai constaté çà chez moi aussi mais dès que les petits enfants paraissent on redémarre de plus belle pour voir les yeux des petits s'émerveiller! Les petits ont ce don de s'émerveiller de tout et surtout de la lumière, en grandissant on perd de cette faculté, on est un peu "blasé", c'est domage non? Si j'en avais été assez consciente j'aurais sans doute essayé de cultiver cette faculté beaucoup plus chez ma fille mais elle aussi avec Arthur recommence!!! Tout est un éternel recommencement tu vois!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité