Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 décembre 2008

MEDAILLES !

Ce week end se déroulait le salon gastronomique et des arts culinaires, auquel participait la boulangerie pâtisserie ou travaille fiston !

P1010125

Un plaisir pour les yeux un régal pour le palais !

Chaque année à ce salon, nous pouvons assister au concours de la meilleure baguette de tradition, ainsi qu'au concours de la galette d'or !

Cette année nous ne sommes pas peu fiers de vous annoncer que c'est double médaille pour notre boulangerie pâtisserie !

- CHAMPIONNE DE BRETAGNE de la meilleure baguette de tradition

- MEDAILLE DE BRONZE de la meilleure galette des rois

P1010124

P1010123

Petite soirée hier pour arroser tout çà, autant vous dire que fiston est drolement fier de son équipe et il a de quoi !

Félicitations à eux tous !

Bon et comme :

f_l

Je vous offre aujourd'hui,

rtrgbfr

Le mille feuilles au chocolat, hum !

P1010955

Et je vous jure que c'est aussi bon que beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum ! miam miam<br /> biz <br /> Katy
Répondre
B
Whaouuu, ca doit être à tomber, l'éclair au chocolat...
Répondre
N
WOUAWWWWWWWWWW! Miam! Slurp!<br /> Félicitations à ton fiston, la Maman n'est pas peu fière je vois! Tu as raison, dis en plus il te prend par les "sentiments du ventre" avec ces millefeuilles, j'en salive en les voyant!<br /> Gros bisous ma Belle
Répondre
A
alors là tu exagères !
Répondre
F
Ouh ... la galette .. j'accours !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité