Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 novembre 2008

JE ME PLIE EN QUATRE....

Pour pouvoir répondre au TAG que j'ai reçu de Madame la Fée, et vous parler de moi en 4 dimensions !

- 4 voitures que j'ai eu : j'en ai eu beaucoup plus, je vous donne les 4 dernières, une Renault 9 bleue marine, une Seat Ibiza verte, et actuellement un Citroën Berlingo rouge et une Renault Mégane estate blanche

-4 films que je regarde encore : Dirty dancing, Ghost, (oui j'aime patrick swayze), la boum, et l'étudiante, du grand cinéma quoi !

- 4 endroits ou j'ai vécu : Nantes, Orvault, Re Nantes et la banlieue de Lorient

- 4 prénoms que j'aime : ceux de mes enfants, Alexis, Jérémy, Noémie et Léonie si j'avais eu une autre fille.

- 4 endroits où je suis allée ou j'aimerai aller : Je suis allée en Belgique et en Espagne, et j'aimerai aller en Australie et à l'Ile de la Réunion.

- 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net : Lire mes mails,transférer aux amis toutes les blagues que je reçois, aller bloguer, et jouer à la freecel et au spider solitaire

- 4 aliments que je ne mangerai jamais : La viande surtout la rouge, les haricots blancs, les champignons et les épinards

- 4 distractions favorites : la broderie, les vides grenier, les travaux manuels en tous genre et jouer au tarot

- 4 choses que je n'aurai jamais : Une grosse voiture de luxe, une taille de guêpe, des grands pieds et recevoir Patrick Bruel à diner

- 4 choses que je veux faire absolument dans ma vie : Bien élever et rendre heureux mes enfants,(en tout cas j'essaie), partir en voyage en amoureux, gagner la grosse cagnote du loto, et forcément inviter Patrick Bruel à diner

- 4 copinautes qui vont s'y coller si elles le souhaitent :

Petits pas après petits pas

La Malle O bidulles

La Malle aux rêves

Poussière du sud

Maintenant  à moi d'aller aux 4 coins de la blogosphère voir vos réponses !

Je vous souhaite un très 

ha6jl3ul

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà, maintenant je te connais un peu mieux, bises ma douce
Répondre
K
Ravie de te connaitre un peu mieux par le biais de ce tag!! Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
Répondre
F
Question "je n'aurai jamais ..." , je me disais ... Patriiiick ... elle l'aime pas du tout ou beaucoup ??? en fait, réponse plus bas elle l'aimeeeeee ! Merci d'avoir joué le jeu et de t'être pliée en 4 pour y répondre !
Répondre
L
Comme t'es gentille! Allez je vais me plier en 4 !...<br /> Doux bisous...
Répondre
B
Bon ma chère Jeanne, on a eu la même idée : comme cela, c'est fait (rires!!!)<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité