Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 octobre 2008

RETARDATAIRE...

Je sais j'arrive un peu après la bataille, mais il a fallu que je cherche dans mes archives pour vous dégoter les merveilles que vous allez voir !

Mini moi dans toute sa splendeur !

Attention c'est parti pour le défilé de la star...

mini_moi_2

A 3 mois, beau bébé, hein ?

mini_moi_4

Quelques mois plus tard, à 9 mois, admirez les cuissots potelés !

mini_moi_3

A 18 mois, avec mon doudou, une couche en tissu que je traine partout !

mini_moi_5

A à peine 3 ans, les photographes s'arrachent déjà le top modèle, enfin surtout mon papa !

mini_moi_1

A tout juste 3 ans, ma première photo d'école, première de la classe !

mini_moi_6

A 4 ans, nouveau look, nouvelle coupe de cheveux, je fais mon entrée à la FAC, à moins que ce ne soit ma 2ème année de maternelle, oh tout çà est un peu loin, j'ai oublié ! (oups)

mini_moi_7

Inutile de vous montrer les années suivantes, car depuis je n'ai guère changée (ouf), j'ai juste relaissé pousser les cheveux, pour ressembler un peu moins à mon frère.

Bon, si il y a comme moi quelques retardataires, je vous en prie, ne me laissez pas seule, montrez vous !

Je vous souhaite un

5glotj92

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau bébé et très jolie petite fille!!<br /> On te reconnait bien, c'est vrai !!<br /> J'adore la photo dans l'arbre.. une petite star !!<br /> Merci pour ce joli voyage dans ton passé..<br /> Des moments que j'adore !!!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Juste un petit mot pour te soulager : je crois que je devais avoir la meme superbe blouse... je suis sure que tu es jalouse là?!? Non? ben ca alors je ne comprends pas!!!. bises
Répondre
L
Quel beau défilé !!! je me suis régalé !!... Trop mignon
Répondre
B
mais qu'elle est mignonne cette petite "frimousse",tu nous as cachée çà dit donc!! bref tu es à croquer comme d'hab!!!! bonne semaine à vous 5.
Répondre
S
Tout d'abord, merci pour ta nommination, je suis très flatée, et ravie que tu aie pensé à moi. En ce moment, je ne post plus, je suis fatiguée, un peu lasse, et surtout plus beaucoup de temps à moi, et ton geste n'en est que plus apprécié, ça me va droit au coeur, vraiment... je t'embrasse gentille Jeanne. A très bientôt.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité