Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 août 2008

SPECIALITE BRETONNE !

Connaissez vous ce gâteau délicieusement bon, et atrocement calorique, fait essentiellement de beurre, de sucre et d'une pâte bien spéciale.

On l'appelle le KOUIGN-AMANN !

Notre petit pâtissier qui est en congés depuis hier en a reçu un de son patron pour son départ en vacances...

P1010938

Je vous assure qu'il est aussi bon que beau !

collage

En tout cas on s'est drôlement régalé !

the

La preuve...

Ah j'ai failli oublié, il a rapporté aussi une excellente brioche au levain !

brio__1_

brio

Ah,je vous le dis, c'est pas facile d'être la maman d'un pâtissier !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement montrer çà à vos chers voisins sans meme y gouter c'est lamentable!!! du coup on va peut-etre déménager! bon appétit bisous
Répondre
L
coucou ses léna ! miam miam tu m'en donne une part ? même si je supose qu'il n'en reste + ! en tous cas j'ai vu que a la suite alex.... a fait des gâteaux<br /> notre grand chef cuisine bien ! bon bah...bisousa tous ! .
Répondre
F
Hou lala ... comme je ne te plains pas !!! ça m'a l'air délicieux, ces spécialités bretonnes. Tant pis pour les calories, la période des maillots de bains s'éloigne ...
Répondre
L
Je ne connais pas ce gateau,je ne suis jamais allée en Bretagne,mais il m'a l'air délicieux.Un patissier à domicile,quelle chance!
Répondre
L
Ne me parle pas du KOUIGN-AMANN !!! C'est une horreur tellement c'est bon !!! A chaque fois que je vais en Bretagne, c'est la première chose sur laquelle je me jette... terrible ! <br /> Et tant pis pour les kilos... j'adore !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité