Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 août 2008

ON A CRAQUE...

Petite promenade en amoureux dans les rues d'AURAY, et là nos yeux s'arrêtent sur la vitrine d'une petite boutique pleine de charme. Forcément on entre, et Monsieur d'abord puis moi ensuite avons craqué sur un magnifique carré de toile de Jouy.

Nous n'avons pas résisté à la tentation surtout quand on a su qu'il était soldé à 30%.

Le voilà donc magnifiquement installé sur ma table !

S

fghfh

Par la même occasion je me suis laissé tenter également par deux morceaux de tissu, histoire de bricoler un peu, je ne sais pas encore quoi mais je vais bien trouver.

P1010859

Ma seule déception de la journée fut d'apprendre que cette petite boutique fermait définitivement ses portes à la fin de la saison. Petit réconfort tout de même, puisqu'à partir de Septembre, tout sera bradé avant la fermeture. Donc je compte bien retourner y faire un petit tour à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette toile de jouy bleue.. Très romantique!!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
S
Eh bien il y 'a du changement dans la maison depuis un moment !!! ça ne s'arrête plus !! Bravo mon petit frère a bon goût !! comme sa soeur !!(lol)bises...
Répondre
B
Je viens de te choisir pour recevoir une distinction que tu trouveras sur mon blog . Bises . Babette
Répondre
N
Magnifique! Je suis une fan de toile de Jouy et j'adore les angelots en plus donc j'aurais craqué aussi! C'est agréable d'avoir un mari qui aime la belle déco comme nous et qui pense à nous soulager dans nos travaux de déco, je vois que tu as reçu une ponceuse, tu vas voir comme c'est agréable de patiner avec cet outil!<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Et pourtant la chanson dit "Bleu , bleu le ciel de Provence . C'est vrai que tu n'aime pas le bleu . Sans rire c'est tout mignon , joli choix . Bises . Babette
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité