Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 août 2008

BONNES VACANCES...

Il me semble qu'une bonne partie d'entre vous fait une petite pause à partir de ce week end, alors à celles qui partent je souhaite de BONNES VACANCES, et à celles qui restent comme moi je leur dit COURAGE.

Que tout le monde en profite bien, et revenez vite avec de jolies choses à nous montrer !

De tout coeur je vous dis à bientôt...

jbh

Et merci pour cette fabuleuse aventure que je partage avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En passant par Peggy, pour vous tenir compagnie..très jolis vos petits coeurs!!!
Répondre
D
Coucou ma p'tite bretonne,<br /> Merci à toi de venir me rendre visite.Mais dis moi,depuis quand as tu ce blog?<br /> çà fait 2 ans que ns sommes en drome donc ns ne partons pas(ben oui;ici il y a les palmiers,les oliviers,et la chaleur...)tout comme en bretagne(sauf la chaleur)....donc je te tiendrai compagnie.La bretagne est une destination de vacances.<br /> Merci pour cette jolie mozaique.<br /> Bonne nuit<br /> bises<br /> peggy
Répondre
S
Eh bien vois-tu, nos retrouvailles auront au moins servi à quelque chose ! à celle de t'avoir initier à la blogosphère !!Entre autre ! ça y est je suis en vacances ...youpi !! Bon courage à toi...très bon week-end. à bientôt...
Répondre
F
Jolie composition fleurie (c'est un titre que je donne facilement à mes toiles !), gaie, colorée ... <br /> Eh, les bretonnes, si vous passez du côté de Lorient, allez voir AOC aux interceltiques ... Que du bonheur ! (sur mon blog aujourd'hui)
Répondre
S
Je fais partie de celles qui ne partent pas, alors, on se tiendra compagnie. Bises à bientôt.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité