Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 juillet 2008

MON VIDE GRENIER !

Pendant nos congés nous en avons profité pour faire un peu de rangement dans le grenier et voici ce que Mr a retrouvé dans un carton, resté enfoui depuis le déménagement.

J'avais presque oublié que je l'avais !

P1010411

Bien nettoyé ce sera un joli porte bonheur pour la maison. Comme quoi le rangement parfois a du bon !!!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

P5260448

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli porte bonheur!!<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Répondre
B
douce nuit à toi aussi.Ici, le vent se lève...<br /> Je te confie notre chère Bretagne pendant mon absence.<br /> Grosses bises<br /> sandrine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité