Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 juin 2008

LA VISITE TIRE A SA FIN...

P1010282

Des poutres en chêne, des graviers colorés et de la pierre de rocailles...P1010299

Quelques fleurs plantées au coeur d'une vieille souche,

Voilà mon havre de paix, merveilleusement entretenu par ma moitié, et pour finir tiens je vous remet la lavande en gros plan...

P1010280

Toute jeune c'est sa première floraison, mais déjà si belle !

J'espère que la visite vous a plu

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors c'est ta moitié qui entretient ce joli jardin. Bravo Mr Coeur de Breizh , surtout continuez . Bises . Babette
Répondre
S
mais de rien chère petite bretonne!!!je suis ravis d'avoir contribué à cette réussite!!!et pour la question que tu me poses je n'ai pas toute les réponses.MOi aussi j'ai été surprise quand j'en ai reçut ...je n'ai jamais oser demander...mais je pense savoir un peu...je te dirait ça le 5 .Bibi dort biennnnnnnnnn.
Répondre
C
Démat.... n'est-ce pas ainsi que l'on se salue par ici ???? Non, je ne suis pas Bretonne mais j'aurai aimé et ce n'est pas ma récente petite escapade sur les côtes Nord bretonnes qui m'a faite changer d'avis. Bon vent à ton blog.<br /> Kénavo.
Répondre
S
Comme il est tout joli se jardin qui demande qu'à proliférer!!!!je pense qu'il fera bon y discuter à l'abri des vieux arbres!!!
Répondre
L
Plein de jolies images de ton jardin - mais dis-moi : tu n'as pas d'hortensia ? C'est étonnant, surtout pour moi qui, benête d'auvergne, associe la bretagne aux hortensias !!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité