Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 juin 2008

BIENVENUE

Image_014

Bonjour,

Et voilà je me lance enfin dans la grande aventure du blog pour venir vous faire partager un petit morceau de ma vie.

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir tout ce qui fait mes bonheurs, dans ma région que j'aime tant.

Soyez cool avec moi, c'est le début et ce n'est pas simple, mais ça viendra...

N'hésitez pas à me laisser vos messages, toutes les suggestions seront bonnes à prendre.

Un merci particulier à ma belle-soeur "les bonheurs de sophie" qui m'a donné l'envie de faire ce voyage avec vous.

A bientôt j'espère,

JEANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dals la blogosphère.<br /> Je viens de parcourir ton blog et il est très bien fait, il y a de très belles photos et tes explications sont claires.<br /> Je reviendrai souvent, à bientôt.
Répondre
F
Bravo à toi tata ! ta nouvelle mise en page est réussit ! Gros bisou...et bonne chance pour la suite !
Répondre
F
Jeanne de Bretagne, merci de nous faire découvrir tes petits bonheurs et ta jolie région ... Je reviendrai très vite !
Répondre
M
Chouette!!! une copine bretonne, comme moi! D'où es-tu? Peut-être est-tu proche de mon petit chez moi? Bienvenue à toi en tous les cas, je reviens vite!
Répondre
L
Bienvenue, nouvelle copinaute ! J'arrive de chez Sophie te faire un coucou et t'encourager à partager avec nous les jolies choses de ta splendide région...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité